Annabelle

Qu’est ce qui vous anime pour être praticien solidaire ?

J’ai eu la chance lors de mon parcours de rencontrer de nombreuses personnes. Cela m’a permis de faire de belles rencontres et d’apprendre davantage sur l’humain. J’espère pouvoir accueillir plus de personnes et proposer un soutien thérapeutique au plus grand nombre; quelle que soit leur situation financière. De les accompagner vers une meilleure version d’eux même.

Quel parcours professionnel vous a nourri ?

J’exerce depuis 2017 en indépendante, j’ai ouvert deux cabinets, un à Charmes sur rhône (07)  puis un deuxième à Valence (26). Depuis, janvier 2023, j’exerce à Paris. Hormis, les cabinets de psychothérapie et de sophrologie, j’anime des analyses de la pratique professionnelle et des formations en indépendantes: hypnose, auto-hypnose, sophrologie, PNL, Communication. Je fais aussi des animations en sophrologie pour la croix rouge et des formations pour les élus.

Finalement, quels sont vos techniques d’accompagnement ?

Mon approche s’appuie sur plusieurs méthodes comme: l’hypnose, la sophrologie, la sexothérapie, la psychothérapie, les mouvements oculaires (pour le stress post-traumatique) et les neurosciences.